Conditions d'utilisation du site www.naturicinale.fr

 - ACCES

L'accès au site www.naturicinale.fr est en principe posssible 24H sur 24H et 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure et sous réserve des interventions de maintenance ou encore des pannes éventuelles. L'accès au site se fait à partir du matériel informatique du visiteur connecté à un réseau internet. L'internaute est responsable du matériel qu'il utilise et des conditions de son accès aux fins de bénéficier de façon optimale des services offerts par le site. Tout accès internet depuis une connexion publique requiert des vérifications particulières de la part de l'internaute. Le site www.naturicinale.fr et son représentant légal déclinent toute responsabilité quant aux conditions dans lesquelles l'internaute se sera connecté et les éventuelles failles de sécurité qui pourraient en découler. Les droits d'accès et d'utilisation du site www.naturicinale.fr sont des droits non exclusifs et non transmissibles.

Il est interdit de tenter de trouver le code source du site en vue d'obtenir un accès non autorisé au service du site (serveur, hébergement, ...)  par un autre moyen que par l'interface qui vous est fournie par le site www.naturicinale.fr. Tout autre moyen d'accès au site sera considéré comme de la malveillance volontaire et de la piraterie. Une plainte sera systématiquement déposée auprès du tribunal compétent. 

- COMMENTAIRES

Vous avez la possibilité de laisser des commentaire sur les produits présents sur le site www.naturicinale.fr. Ces commentaires sont une manière pour vous d'informer et de renseigner les futurs acheteurs afin de les orienter au mieux. Par conséquent, vous êtes responsable de vos commentaires. Le site www.naturicinale.fr et son représentant légal déclinent toute responsabilité concernant les commentaires postés sur le site et qui pourraient être contraires au respect et à la bienséance. Les commentaires injurieux et autres seront considérés comme une volonté manifeste de nuire aux intérêts et à l'image de marque de www.naturicinale.fr. Aussi, nous nous réservons le droit de déposer une plainte à l'encontre des personnes postant des commentaires à caractère: raciste, xénophobe, pornographique, pédophile, homophobe, ... ou n'ayant aucun lien direct avec le produit.