QU'EST-CE QUE LA TERRE DE SOMMIERES ?

Publié le : 13/10/2014 17:16:12
Catégories : PRODUITS MENAGERS , SE SOIGNER AU NATUREL

La terre de Sommières est une argile réputée depuis le début du siècle comme étant très efficace pour lutter contre les taches de graisse sur les vêtements. Pour la petite  histoire, la terre de Sommières est une argile naturelle détachante. Originaire du village de Sommières près de Montpellier (France), cette poudre argileuse a la particularité d'être extrêmement efficace sur les taches de graisse, comme l'huile ou le beurre, car elle possède un fort pouvoir d'absorption. Non toxique pour l'environnement, elle était déjà utilisée au 19ème siècle pour son action anti-taches sur le linge, les meubles et les surfaces de toute sorte. Aujourdhui, elle est commercialisée sous forme de poudre ou sous forme de savon (plus pratique) dans de nombreux magasins, bio notamment.

Alliée au fiel de boeuf, la terre de Sommières se révèle alors très redoutable et très efficace. Idéale pour désincruster les taches, même très anciennes. Le fort pouvoir absorbant et dégraissant de ce savon détachant agit au coeur des fibres sans dénaturer le linge. Aussi efficace sur le blanc et sur les couleurs, il permet également d'agir sur les moquettes, les canapés, les coussins, les rideaux, les sièges de voitures, ...

Pour avoir plus d'informations ou pour commander votre savon détachant à la terre de Sommières et au fiel de boeuf DETACH' MAX, cliquez sur le lien ci-dessous.

Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire